PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baka.
Pixelois(e). ♥
Baka.

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3.
Humeur : Mwahahaha!
Pixel Ou Shop? : Les deux!

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:59

V
ous voici dans mon musée d'art. Je fais du graphisme depuis plus de deux ans. J'ai commencer avec Photofiltre, ensuite Photofiltre Studio. J'ai passé par Gimp puis par les Photoshop 5 & 6. Maintenant j'ai photoshop CS4. Je vais vous montrer mes débuts, je ne sais plus j'ai fais quoi avec quels logiciels mais voici un aperçu de ce que j'ai fais dans l'année 2008-2009 [En cours de création ->Diaporama]

FIRST STEP

Citation :


Années 2008-2009
Ce que j'ai faite en 2008-2009.. Y'en a pas beaucoup, énorméments de périodes d'arrêt à causes de problèmes de santé et familiaux :3
    »» Click me, click me♫


Année 2010.
Cette année a été dure, mais j'ai continuer à utiliser photoshop quand même. La plupart sont des signatures et des avatars pour mes forums rpg. J'ai aussi faite plusieurs commandes pour des amis. J'espère que ça va vous plaire. C'est un diaporama, parce que ça me tentais pas de tout les mettre ici et puis c'est plus rapide 8D /bam/.
    »» Click me, click me♫


Année 2011. || Janvier.
Beaucoup de bannière pour des essais de thèmes de mes forum RPG ainsi que une commande :3
Spoiler:

Année 2011. || Février.
Ce mois ci, je me suis essayer plutôt dans un style carrément différent. Le spaceart m'intéressait depuis peu de temps, mais je n'osais pas trop essayer. J'ai finalement essayer quelques trucs, en suivant des tutos et franchement je trouve ça pas mal pour une débutante. Après, ce n'est que mon avis a moi xD .. Aussi encore quelques essais pour des thèmes. Le premier.. C'est supposé être la Terre! Ensuite, un essai de parchemin. Et après c'est un oeil. Les couleurs, je sais que c'est pas ceux d'un oeil normalement mais c'est un délire avec des amis XD.. Et dernièrement, je trouve ma « Route impossible ». J'aime beaucoup le résultat.
Spoiler:


SECOND STEP

Année 2011. || Février.
Fin février. Je continue avec les essais de thème et je commence le space art.
Spoiler:

Année 2011. || Mars.
Mars. Enfin obtenue Toshop CS5, super contente. Je continue dans le space art, explorant un peu le 3D avec Cinema4D.
Spoiler:


That's all for today ~♥


Dernière édition par Baka. le Mer 6 Avr - 20:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tity
♡ ☮ life's a b*tch, then you die ☮ ♡
Tity

Féminin Messages : 1567
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Logiciels : GIMP
Humeur : TIRED.
Pixel Ou Shop? : HAKUNAMATATA. Ce mot signifie que tu vivra ta vie sans aucun soucis. (L)

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Re: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:21

    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup *w*
    J'adore ton diaporama sur 2010 Smile
    & ce que tu as fait en Janvier est tout simplement.. W.O.W. 8D
    J'aime aussi bien Just Make Me Dream & Route Impossible ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Baka.
Pixelois(e). ♥
Baka.

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3.
Humeur : Mwahahaha!
Pixel Ou Shop? : Les deux!

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Re: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:31

    Merciii!
    Je pense en faire un aussi sur 2008-2009. Vous verrez le changement.. XD
    NEW: Header" Niwa Naishou Campus.

    Edit: Euh... On devrait pas me changer de couleur, normalement? °°

Revenir en haut Aller en bas
Baka.
Pixelois(e). ♥
Baka.

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3.
Humeur : Mwahahaha!
Pixel Ou Shop? : Les deux!

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Re: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:24

Désolée pour le double post.

New » Space art & Rayen 3D
Revenir en haut Aller en bas
Pink Wolf
Pixelois(e). ♥
Pink Wolf

Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Logiciels : Photoshop Element 7, Photofiltre et E-anim
Humeur : So happy ! =)

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Re: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:09

Wahou, c'est vraiment superbe ! *__*
Mais c'est quoi en fait le Space Art ? C'est vaiment toi qui a fait la planète et tout ? O_o Pas que je t'accuse de plagiat mais j'arrive pas à comprendre comment tu as fait =)

Dis moi, je ciomprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas mais j'suis tombé amoureuse de cet avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img822/1838/avakameko.png et je me demandais si je pouvais te le piquer. Je le mettrais juste sur ce forum, GCL et WA, c'est tout, promis juré si je mens, je vais en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Baka.
Pixelois(e). ♥
Baka.

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3.
Humeur : Mwahahaha!
Pixel Ou Shop? : Les deux!

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Re: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:44

Coucou, merci.
Pour le space art, j'ai tout fait mais en suivant des tutoriels destinés aux space arts x]. Ensuite, ouais ça me ferait plaisir, puis je ne l'utilise meme pas! :3


Baka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Re: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelShop ::  :: • Pixelois & Pixeloises-
Sauter vers: