PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baka.
Pixelois(e). ♥
Baka.

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3.
Humeur : Mwahahaha!
Pixel Ou Shop? : Les deux!

Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Empty
MessageSujet: Baka. - Make another step and... [New » Spaces art & 3D ]   Baka.         - Make another step and...  [New » Spaces art & 3D ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:59

V
ous voici dans mon musée d'art. Je fais du graphisme depuis plus de deux ans. J'ai commencer avec Photofiltre, ensuite Photofiltre Studio. J'ai passé par Gimp puis par les Photoshop 5 & 6. Maintenant j'ai photoshop CS4. Je vais vous montrer mes débuts, je ne sais plus j'ai fais quoi avec quels logiciels mais voici un aperçu de ce que j'ai fais dans l'année 2008-2009 [En cours de création ->Diaporama]

FIRST STEP

Citation :


Années 2008-2009
Ce que j'ai faite en 2008-2009.. Y'en a pas beaucoup, énorméments de périodes d'arrêt à causes de problèmes de santé et familiaux :3
    »» Click me, click me♫


Année 2010.
Cette année a été dure, mais j'ai continuer à utiliser photoshop quand même. La plupart sont des signatures et des avatars pour mes forums rpg. J'ai aussi faite plusieurs commandes pour des amis. J'espère que ça va vous plaire. C'est un diaporama, parce que ça me tentais pas de tout les mettre ici et puis c'est plus rapide 8D /bam/.
    »» Click me, click me♫


Année 2011. || Janvier.
Beaucoup de bannière pour des essais de thèmes de mes forum RPG ainsi que une commande :3
Spoiler: