PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Tiiiiiiiiity :3 «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tity
♡ ☮ life's a b*tch, then you die ☮ ♡
Tity

Féminin Messages : 1567
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Logiciels : GIMP
Humeur : TIRED.
Pixel Ou Shop? : HAKUNAMATATA. Ce mot signifie que tu vivra ta vie sans aucun soucis. (L)

» Tiiiiiiiiity :3 « Empty
MessageSujet: » Tiiiiiiiiity :3 «   » Tiiiiiiiiity :3 « Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:18

    • Ton nom : Marie Ève.; Marie mère de Jésus & Ève première femme. Je suis condamnée à devenir vieille soeur (a)
    • Ton âge : 14 ans; je suis toute miniiii 8D
    • Ton pays : Canada =D
    • Logiciel(s) Utilisé(s) : Gimp. J'ai aussi PS Element 7, mais je ne sais rien faire avec :X
    • Comment as-tu connu le forum? Google je crois, mais ça fait longtemps pour ma pauvre mémoire
    • Quel est le code du règlement? Validééé * O'wee. ♥️
    • Ton navigateur : Internet Explorer
    • Serais-tu prêt à t'engager dans le Staff? Ouuuuui ♥️

    • Chocolat noir ou Chocolat belge? Si belge c'est bien du chocolat blanc, alors belge without hesitation (:
    • Été ou Hiver ? Faudrait voir mes pour & contre. Pour l'instant c'est l'été avec mon ami le soleil
    • Bière ou Vin? Vin c'est plus classe Cool
    • Chien ou Chat? Chat
    • Pixel Ou Shop? Pixel voyons O: (;
    • Burton ou Gucci? Burton
    • Ice Age ou The Lion King? The Lion King, même si j'adooore le tigre dans l'ère de glace!

    • La couleur de tes chaussettes présentement : À gauche Rose & à droite Verte ♥️
    • Ton groupe de musique favori : Je n'en ai pas spécialement. Oui oui je suis nulle x')
    • Ton film préféré : Sérieux j'en ai pas non plus .o. J'suis pas méga Moviephile :3. Sinon je préfère les drames, des trucs logiques, pas fantasies. Sinon un film d'horreur, si il y a pas d'histoire, quelque chose derrière les massacres j'accroche pas :X.
    • Quelque chose qui te rend heureux(se) : Ma maman ♥️♥️♥️; Le dessin, le graphisme, les pédagogiques, BOUFFER, mes amis, me déguiser (héhé x'), O'wee (oui oui Smile, Mon iPod, la musique, le linge de mon amie, le kangourou jaune "free hugs" chez Steeches, me faire d'la M$$$NEY, chanter comme un canard qui s'fait déplumer, dépasser mes limites, GRANDIR (i), finir une créa'... Sinon je suis à court d'idées x')
    • Quelque chose que tu détestes : L'égoïsme, le monde qui chialent sur leur vie parfaite, les trop riches x')., les jalouuux, etc XD
    • Le nom de ton animal de compagnie : Bob pour ma Grenouille. Une grenouille quand on l'imite on fait tous un espèce de "rabbiit", ce qui ressemble à Robert, donc Bob. Mon chat c'est Karamel, faut me pardonner j'était toute jeune et sans originalité x'). Ma chienne Daisy, mais on ne l'a pas décidé.
    • Quelque chose à dire pour terminer en beauté? J'suis tellement contente que PxS reprenne vie ♥️. J'étais en info en classe d'histoire pis j'ai vu le mess de Wee, fack j'ai passé le cours a touut lire les post it et je vais couler Cool. J'aime que trop ce forum, merci d'être restée et d'avoir touuut refait 'Wee *O*
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.O'wee
Out Of C0NTR0L ♥
.O'wee

Féminin Messages : 1709
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Logiciels : PS Element 7.
Humeur : Almost Good. :D
Pixel Ou Shop? : Pixeeel. ♥

» Tiiiiiiiiity :3 « Empty
MessageSujet: Re: » Tiiiiiiiiity :3 «   » Tiiiiiiiiity :3 « Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:09

AONH ! (:

Ayoye Je t'aime trop toi. (:
Rebienvenue . =D Sur le nouveau PixelShop . (:
Hahahaha '' Bob '' Troppp Chilll!
Mon prochain chat va s'appeler Serge. (i)

Haha. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://pixelshop.forumactif.com
Meako
Complètement Miaou
Meako

Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3 ou CS5
Humeur : Miaouuuuw
Pixel Ou Shop? : Pixel ♥

» Tiiiiiiiiity :3 « Empty
MessageSujet: Re: » Tiiiiiiiiity :3 «   » Tiiiiiiiiity :3 « Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:56

*Saute dessus*

Tityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! ♥

*Calins* *Ronronne* ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tity
♡ ☮ life's a b*tch, then you die ☮ ♡
Tity

Féminin Messages : 1567
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Logiciels : GIMP
Humeur : TIRED.
Pixel Ou Shop? : HAKUNAMATATA. Ce mot signifie que tu vivra ta vie sans aucun soucis. (L)

» Tiiiiiiiiity :3 « Empty
MessageSujet: Re: » Tiiiiiiiiity :3 «   » Tiiiiiiiiity :3 « Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:21

    Aww ♥
    Merci =D

    Serge, c'est mignon ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Tiiiiiiiiity :3 « Empty
MessageSujet: Re: » Tiiiiiiiiity :3 «   » Tiiiiiiiiity :3 « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Tiiiiiiiiity :3 «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelShop ::  :: • Et ton nom, c'est quoi? :: • Pixelois & Pixeloises-
Sauter vers: