PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évaluation de GoGo ♣♥†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoGo
♪Music Powa♪
GoGo

Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Logiciels : Photofiltre, Gimp et Photoshop E 7
Humeur : SBAF
Pixel Ou Shop? : Pixels :P

Évaluation de GoGo ♣♥† Empty
MessageSujet: Évaluation de GoGo ♣♥†   Évaluation de GoGo ♣♥† Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:04

PSEUDO : GoGo
LOGICIELS UTILISÉS : Photoshop E 7
CE QUE JE MAÎTRISE : pose textures, colorisation, gommage, je crois que c'ets ça
CE QUE JE DOIS AMÉLIORER : C4Ds, choix textures et brushs, courbes de dégradés
JE PENSE OBTENIR LE NIVEAU DE : First step [] Second step [x] Third step [] Shiny ones []

--------------------------*

UN KIT AVATAR/SIGNATURE :
Spoiler:
UN HEADER (bannière) :
Spoiler:
UNE CRÉATION AU CHOIX :
Spoiler:


--------------------------*

LIEN VERS MA GALERIE :https://pixelshop.forumactif.com/t80-gogo-s-galerie
MOT DE LA FIN? : Je suis TROP contente que PxS ne ferme pas! v
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Tity
♡ ☮ life's a b*tch, then you die ☮ ♡
Tity

Féminin Messages : 1567
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Logiciels : GIMP
Humeur : TIRED.
Pixel Ou Shop? : HAKUNAMATATA. Ce mot signifie que tu vivra ta vie sans aucun soucis. (L)

Évaluation de GoGo ♣♥† Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de GoGo ♣♥†   Évaluation de GoGo ♣♥† Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:14

    Bon. Ma première évaluation, c'est partiiiiiii 8D. *peur*

    UN KIT AVATAR/SIGNATURE :
    Points positifs : Les couleurs s'accordent très bien, et les images aussi d'ailleurs. Tu as réussi à bien mélanger une image dessinée et une photographie! J'aime bien l'écriture, elle vas assez bien avec l'ensemble de la créa'.
    Points négatifs : Légèrement trop contrasté, le cadre est un peu trop gros, imposant... Quelques fois seule une petite ligne suffit assez. Le brush noir, dans le bas (sous Oryliane) se fait très remarquer, tu aurais peut-être pu un peu mieux l'inscruster? Sinon, il y a peut-être un peu trop de textures, et un petit manque de couleur?

    UN HEADER (bannière) :
    Points positifs : C'est très coloré & orginal! J'aime bien le coeur, & le fait que ce soit très lumineux et joyeux!
    Points négatifs : La création est très pixelisée, fait attention aux formats que tu utilises pour enregistrer, ou c'est peut-être ton hébergeur qui est de mauvaise qualité. J'aime plus ou moins l'écriture, le texte vert pâle avec contour vert foncé plus l'ombre portée, ça donne une petite allure de power point x). Le flou jaune derrière est peu être un peu trop gros et opaque, tout comme les chaussures qui dépassent du bas du coeur. À la place d'effacer en ligne droite cette image, un petit dégradé aurait peut-être mieux rendu. Je ne suis pas méga fan du motif de tuile dans le coeur non plus..

    UNE CRÉATION AU CHOIX :
    Points positifs : Je l'aime beaucoup beaucoup trop! J'aime les couleurs, l'image qui représente assez bien un point de vue de la liberté, le cadre est aussi très beau, simple mais c'est parfait comme ça.
    Points négatifs : Ouf... Après avoir bien cherché j'en ai trouvé quelques uns... Mais ce n'est pas de gros défauts, je te les dit pour que tu aies une critique constructive sur cette création! Alors, comme les précédentes, la qualité est moyenne (je suis certaine que c'est l'hébergeur! o.o). À ce que je crois voir, tu aurais découpé la fille, mis un ombre puis remis l'image, non? Ça fait un peu comme si une toute autre image avait été collée sur ta création. Je crois aussi que ça aurait été joli et plus réaliste si quelques papillons passeraient par dessus elle (ça reste à voir XD). Enfin bon, celle-ci est vraiment bien, c'est probablement même ma préférée de toute ta galerie!

    --------------------------*

    Selon moi, ton niveau est : Second Step
    Commentaires supplémentaires? : D'après moi tu es encore au Second Step, même si tu t'attendais au Third. Désolé! ): Nous devons juger plus sévèrement puis-ce qu'il n'y a que quatre niveaux, et le dernier est pour ceux qui frôlent la perfection. Tu restes très bonne et je suis certaine que tu montera très vite. Tout n'est pas perdu, il reste O' pour te noter également! x).
Revenir en haut Aller en bas
 

Évaluation de GoGo ♣♥†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelShop ::  :: • Évaluation-
Sauter vers: