PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 » Recrutement de professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.O'wee
Out Of C0NTR0L ♥
.O'wee

Féminin Messages : 1709
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Logiciels : PS Element 7.
Humeur : Almost Good. :D
Pixel Ou Shop? : Pixeeel. ♥

» Recrutement de professeurs. Empty
MessageSujet: » Recrutement de professeurs.   » Recrutement de professeurs. Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:10


RECRUTEMENT

Professeur

Vous savez, la section cours? Il n'y a aucun professeur pour le moment --> Alors j'ai besoin de votre aide en tant que professeur. Si vous n'avez pas le temps, pas la peine de poser votre candidature. Je recherche des gens sympathiques qui savent bien émettre une critique. On a déjà passé proche de perdre des membres à cause d'une critique mal formulée. Alors, un professeur se doit de trouver les points négatifs et les points positifs d'une créa. Je vous fait confiance là-dessus ! Vous devez remplir le petit formulaire qui suit puis le poster à la suite de ce message pour que je prenne votre candidature en compte.


Code:
» Logiciel(s) utilisé(s) :  Écrire ici
» Fréquence de connexion :  ?/7J
» Motivations : Écrire ici
» Mes points forts :  Écrire ici (Avatars 200*320, Header, Signa, etc.. )

Seuls les membres ayant un niveau égal ou supérieur au Third Step peuvent devenir professeurs. Merci à tous ceux et celles qui poseront leurs candidatures. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://pixelshop.forumactif.com
 

» Recrutement de professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelShop ::  :: • Recrutement-
Sauter vers: