PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE CHRONICLES OF THE LIFE AND DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyLee
Pixelois(e). ♥
DisneyLee

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Positivement Positiv
Pixel Ou Shop? : Pixel, je suppose.

THE CHRONICLES OF THE LIFE AND DEATH  Empty
MessageSujet: THE CHRONICLES OF THE LIFE AND DEATH    THE CHRONICLES OF THE LIFE AND DEATH  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:23

THE CHRONICLES OF THE LIFE AND DEATH


Bienvenue dans mon espace personnel,
Tout d'abord, je vais vous expliquez les choix de mon titre d'espace, ensuite je vous expliquerai en quoi concernent (Ce qui se trouvera dans) mon espace personnel. Commençons donc; premièrement, j'ai choisit le nom; The Chronicles Of The Life And Death à cause de Good Charlotte (Parce que j'écoute leur musique), mais aussi parce que je trouve que c'est attirant/accrocheur comme titre. Aussi, la majeur partie de ce qui ce trouvera publier ici concernera la vie & la mort. deuxièmement, ici sera publié des histoires que j'ai écrite moi-même. Je tiens à dire qu'elles ne sont pas du tout corriger, je l'ai est écrit dans un moment d'inspiration c'est tout. Je n'y est pas vraiment retouché depuis ce temps. Il y aura aussi des articles concernant les animaux (Parce que je l'ai adore trop). & surment quelques poèmes que j'ai, souvent, trouvé sur le web. Ne vous inquiètez pas je ne m'approprie pas les poèmes, je déclarerai que ce n'est pas moi qui les a écrits. Malheureusement je n'ai plus les sources :S troisièmement, j'accepte les commentaires tant qu'ils sont bien dit. J'aimerai beaucoup attendre vos impressions bonne au mauvaise concernant mes articles. Je vous remercie d'avance à ceux qui liront mes textes (: Maintenant, commençons;


Une trame sonore est disponible pour l'histoire (Facultatif, mais recommandé!). Selon votre vitesse de lecture, il faudra sans doute la faire rejouer, mais cela vaut la peine.


[Flash Back]

J'ouvris les yeux et j'aperçus une petite pièce blanche. Il y fesait froid, la seule source de lumière qui entrait ici venait de la petite fenêtre éloignée de moi. Je ne me sentais pas bien du tout, la tête me tournait, puis je me suis rendu compte que j'étais couchée... Couchée sur un lit tout aussi blanc que la chambre ou je me trouvais. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, mais je savais que je devais y être, et je détestais cette pièce trop petite et trop pâle. Ma présence dans cette pièce me rendait triste, j'étais boulversée sans savoir pourquoi, les seules choses dont je me souvenais c'était un mal, un mal atroce à l'intérieur de moi. J'étais étendue dans cette pièce depuis environ 15 bonnes minutes, j'étais seule personne n'était avec moi, et celà me rendait encore plus nerveuse. C'est alors qu'une jeune femme vraiment jolie vint me voir. Je me souviens d'elle, elle avait de longs cheveux bruns foncés attachés en chignon, de grand yeux vert et une voix, une voix qui me fesait du bien, je me souviens aussi de son nom, puisqu'il était affiché sur son uniforme, elle s'appellait Ellye. Quel joli prénom. Puis j'ai pensé appeller ma fille comme ça plus tard. Cependant, quand elle m'a regardé ma joie c'est envolé, j'ai ressenti ce mal qui me hantait et j'ai appuyé très fort, comme pour faire partir la douleur, mais rien n'y fesait. J'ai fermé les yeux et j'ai serré des dents tellement la douleur était forte. Je me souviens des paroles de la jeune femme, elle m'a dit de sa douce voix :

_ J'ai quelque chose d'important à te dire, c'est une mauvaise nouvelle ma puce.

En prononçant ce petit surnom, elle essayait de me rassurer & pourtant, tout suite je me suis senti mal, quelque chose me préocupait, je me suis alors souvenu que j'étais à l'hopital. J'étais venue avec ma soeur... Ma grande soeur sur qui je pouvais toujours m'appuyer, j'ai regardé dans le couloir, et je l'ai vue. Elle était adossé sur un mur du long couloir blanc, et elle avait son visage enfouit dans ses mains, elle pleurait, j'ai reposé mon regard sur Ellye et je lui ai demandé :

_ Pourquoi pleure t-elle ?

Je me souviens qu'elle ma regardé et que son regard ma transpercé, un regard à la fois tellement triste et dévasté, elle n'aimait apparament pas annoncer ce genre de mauvaise nouvelle. Elle ma regardé, a déposé sa main sur la mienne puis m'a dit, comme pour me rassurer :

_ Je te jure que tout ira bien ...

Elle semblait dire celà avec peu d'enthousiasme. De plus, je ne savais toujours pas de quoi elle parlait et celà commencait à m'inquièter de plus en plus. Que devait-elle me dire qui rendait ma soeur aussi triste, jamais je ne l'avais vu ainsi, et celà m'attristait encore plus, je me suis donc penchée sur la demoiselle qui se tenait devant moi, je lui ai demandé de m'expliquer et c'est ce qu'elle à fait. Elle ma regardé et m'a dit :

_ Nous avons eu les résultats de tes tests. Ils ne sont pas positifs, c'est alors une mauvaise nouvelle que je t'apporte ... Le mal que tu ressens persistera & jamais plus il ne te quittera.

La douleur remontait en moi, puis j'ai vu qu'Ellye avait les larmes au yeux, ce qui m'a rendu encore plus triste, je voulais savoir pourquoi tout le monde autour de moi pleurait, pourquoi c'était si dur à m'annoncer. J'ai tout de même 16 ans maintenant & je suis capable de comprendre, je suis assez grande. Ellye s'arrêta un moment, puis elle reprit pour enfin m'annoncer que ma douleur n'était autre, qu'un cancer. J'ai alors laissé glisser une larme sur ma joue sans même le vouloir. Je venais enfin de comprendre que j'allais mourrir. Une boule s'est donc formée dans ma gorge, les larmes me montaient aux yeux, pourquoi est-ce que je devais mourrir, je ne comprenais tout simplement pas. J'étais une jeune fille normale qui, comme les autres a fait des erreurs, qui a des passes-temps mais aussi, de bonnes amies ... Je n'avais jamais rien fait de mal. J'ai baissé la tête et j'ai laissé glisser des centaines et des milliers de larmes. Quand j'ai relevé la tête la belle Ellye ma dit :

_ Nous allons devoir te garder à l'hopital, parmis nous. Tes jours son compter. Cependant, je suis sur que maintenant, tu souhaiterais te retrouver un instant seule avec ta soeur, je vais donc vous laisser.

[Fin du flash back]

J'ai vu Ellye se retourner et disparaitre dans le corridor, puis ma soeur est entrée, elle avait encore les larmes aux yeux, comme moi d'ailleurs, je l'ai regardé et je n'ai pas trouvé la force de lui parler. Elle s'est approchée et s'est assise sur mon lit, puis elle ma prit dans ses bras et j'ai pleuré, elle faisait de même, nous sommes resté longtemps comme ça, sans bouger, Sans parler. Je me demandais simplement, pourquoi moi ? Mais je savais bien que personne ne pouvait me répondre, c'était la vie, c'est tout. Je me suis lentement décollée de ma soeur qui dégageait une chaleur douce qui me réconfortait, elle ma regardé et a brisé ce lourd silence qui règnait dans la petite chambre que je détestais :

Max ... !

Sa simple pronnonciation de mon prénom m'a fait pleurér, j'ai essuyé mes larmes et elle m'a dit qu'elle devait rentrer, au début je lui en ai voulu car elle me laissait ici, toute seule accompagnée de ma peur et des questions que je me posais. Mais, après réflexion je savais que je devais la remercier parce qu'elle allait l'annoncer à nos parents et qu'elle saurait leur parler, trouver les mots qu'il faut.. Pendant la nuit, je n'ai pu fermer l'oeil, je suis restée assise sur le bord de ma petite fenêtre la tête appuyée à l'aide de mes mains & je pensais... Je pensais à mes prochains jours, c'est comme ça, c'est à cet instant que j'ai su ... Su que j'aimais la vie et que je ferais tout pour revenir en arrière et profiter encore plus des moments dont la vie me faisait part. Mais je savais que je ne pouvais pas & qu' il ne me restait qu'a me faire à l'idée que d'ici quelques mois ou peut-être bien quelques semaines, je partirais. Pour l'instant il ne me restait pas grand chose à faire simplement profiter des moments à venir. Le lendemain matin, je me suis levée pour ensuite, me recoucher aussitôt dans mon lit, j'ai vu mes parents arriver, ma mère était en larmes, mon père lui avait l'air de tenir le coup, il se montrait fort, je l'admire mon papa, parce que même pendant les pires circonstantes, il sait se montrer fort & même si au plus profond de lui, il est complètement détruit. Je leur ai parlé longtemps... Très longtemps peut-être 3 à 4 heure, je leur ai dis que je les aimaient et que quoi qu'il puisse m'arriver, ils devaient continuer sans moi, que de mon côté je veillerai sur eux, chaques jours. Ces paroles ont rendu ma mère encore plus triste, elle ma regardé et ma souri, peut-être pensait-elle que maintenant je résonnais comme une adulte, elle parraissait être fière de moi. En vain, les heures de visites se sont écoulées, j'ai vraiment adoré le moment passé avec eux & je m'en souviendrais. Le soir même, j'ai décidé de leur rédiger une lettre pour le jour ou je partirais.. :

Chère maman, cher papa, chère soeur,
Vous savez très bien ce qui m'arrive, je vous écris donc ces quelques mots dans l'espoir qu'un jour, vous les lisez, en souvenir de moi. Je sais que j'ai fais beaucoup de bêtises étant enfant mais j'ai changé et je sais que vous êtes fieres de moi maintenant & malgrés tout. Vous savez, moi je ne vous oublirais jamais, je vous aimes tellement alors, comment pourrait-on vous oublier ?! Je crois que le mot "Je t'aime" n'est qu'un mot que l'on dit parfois juste pour rassurer la personne qui en a besoin et lui dire que l'on tient à elle. Le vrai et pure amour se transmet par les gestes que l'ont fait et les instants passés avec les personnes qu'on aime vraiment. Vous savez, j'ai beaucoup parlé à Ellye et elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle devait annoncer ce genre de chose, par ailleurs, c'est la raison pour laquelle, elle a eu tant de mal à me le dire, mais aussi parce qu'elle aussi a des enfants. Elle m'a aussi dit qu'après ce qu'elle a du m'annoncé elle voyait plus précisément l'importance de passer du temps avec sa famille. En ce qui me concerne, je sais que ces temps-ci j'étais distante et vous ne saurez jamais à quel point je m'en veux désormais. Je vais devoir vous laissez,, il est prêt d'onzes heures & je dois allée me coucher car demain j'ai une autre grosse journée qui m'attends. Je vous embrasse tendrement & sachez une chose.. Je ne vous oublirais jamais.

Votre petite princesse Maxime.
-xXx-


Ma lettre se composait de ces quelques mots, j'en n'étais vraiment fière. Je l'ai déposé sur ma petite table de chevêt qui se tenait à côté de mon lit. Je suis ensuite, allez me coucher sur le dos, la douleur est devenue soudainement très intense j'ai alors fermé les yeux et je me suis endormie, mais cette fois je dormirais le restant de ma vie. Parce qu'a vous je peux le dire, j'ai parlé à Ellye et elle m'a tout dit, elle m'a surtout dit que j'étais quelqu'un d'exeptionnelle et que jamais elle ne m'oublirait, je l'aimais bien cette Ellye. Le lendemain matin, mes parents sont venus mais il était déjà trop tard, je n'étais plus là. Ellye s'est avancée vers eux leur a tendu la lettre d'hier soir, ma mère a pleuré mais elle comprenait, que pouvait-elle faire de plus. Ma soeur a pleuré, mon père aussi, j'aurais aimé le voir mais il était trop tard, puis soudain je me suis rendue compte que j'avais manqué les plus beaux passages de ma vie tout simplement parce que je ne pensais qu'à moi & personne d'autre. J'aimerais tant pouvoir faire reculer le temps mais il est déjà trop tard.. Je vous laisse enfin, sur ces quelques mots, j'espère vous avoir touché mais j'espère avant tout qu'en lisant ceci, vous avez pu comprendre que l'importance dans la vie, c'est de vivre le moment présent parce que demain, vous ne serez peut être plus là. Alors profitez-en ...!
Revenir en haut Aller en bas
 

THE CHRONICLES OF THE LIFE AND DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelShop ::  :: • Espace Personnel-
Sauter vers: