PixelShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 kimel Wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimel'
I'm a No-Life Black Cat~ Grrrr
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Logiciels : Photoshop cs4
Humeur : =)
Pixel Ou Shop? : Euh... Pixel ? xD

kimel Wonderful Empty
MessageSujet: kimel Wonderful   kimel Wonderful Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:39

kimel Wonderful Kimel_10
Hellooow !! =D

Qui veut un résumé de mon histoire ?? *silence dans la salle* Bon, c'est pas très puisqu'il y a rien à dire, mais juste pour vous embetez, je vous met la naissance de mon pseudo....


C'était un jour comme les autres, en été, si mes souvenirs sont bons. J'étais entrain de surfer sur mon pc, quand je tombe sur une vidéo superbe ! Je voulais la commenter, dire qu'elle est génial, mais je n'étais pas encore inscrite sur daily... Donc, je m'inscris mais je m'arrête a la première case: "pseudo". Je voulais un pseudo unique, j'avais plein d'idée comme: Mel95, Sakura95, Mangas95, etc. Mais ils étaient tous pris ! Je vois mon frère passé et ça a fait "ding" dans ma tête ! J'ai commencé par: Melkim mais c'était nul, j'ai inversé: kimmel ! C'était mieux ! Mais j'aimai pas les deux "m", donc je l'ai enlevé: Kimel95 !


Haha ! Vous avez aimez ?? Moi oui ! Parce que sans ça... Je ne serais peut être pas là ! *snif* Mais bon, on va pas pleuré, hein ! Je suis très sensible en même temps... Surtout quand je suis triste, j'écoute de la musique (avec un ipod ! *.*) triste et puis, je pleure...

*Kimel est sortie de la salle en courant, elle revient bientôt, veillez attendre quelque minute*

*renifle* Bon, c'est bon ! Je pleure plus maintenant, c'est passez ! C'est bien la première fois que j'écris autant vous savez ? Non... C'est pas grave, hein ? Oh, mais je suis bête ! C'est pas la première fois que j'écris autant il y a mon histoire ! Vous voulez la lire ? * un autre silence dans la salle * ... Ben, tant pis pour vous, je vous la lis, que le prologue, si vous voulez le reste, dites le moi :

Spoiler:

Bon, maintenant, mes choses que j'aime :
La musique, les mangas, mon ordi ♥, le yaoi ♥ (allez voir sur google), google ♥, mozilla ♥, les forums, mon forum ♥,le flood, le graphisme, la télé, la ds, la wii, mon ipod, mon portable, ma chambre, mes posters, mes peluches, mon chien, mes amis, ma famille, écrire pour rien dire, ce que je suis entrain de faire, regarder des videos rigolote, regarder des clips, les smileys *.* x) xD =) =D =] :3 >__< >w< *w* *-* <_<,les ♥, et pis... Le coca, le fois-gras, le saumon fumé, les huitres, les pâtes, les frites, euh... J'pense que c'est tout...

Maintenant mes goût musicaux!! =D
jonas brothers, Justin Bieber, les Black eyes peas, Rihanna, Sexion d'assaut, Kat-tune, Big Bang, Ikimono Gakari, Angela Aki, Yui, Taio Cruz, Selena Gomez, Demi Lovato, Avril Lavigne, Nana Mizuki, Shakira, Eminem, Katy Perry, Green Day, Lights, Matthew "Mdot" Finley, Paramore, Sherifa Luna, Jena Lee, Taylor Swift, Tatu, Kesha, Miley Cyrius...

Et je m'arrête là pour aujourd'hui...


A pluush !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/
Kimel'
I'm a No-Life Black Cat~ Grrrr
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Logiciels : Photoshop cs4
Humeur : =)
Pixel Ou Shop? : Euh... Pixel ? xD

kimel Wonderful Empty
MessageSujet: Re: kimel Wonderful   kimel Wonderful Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:00

kimel Wonderful My_lif10
Bien, voila une page de ma vie...
Née le jeudi 1er aout 1996, ma mère avait 17 ans, mon père m'est encore inconnue. Ma mère m'a appelé Mélanie, ma grand-mère Justine et mon 3eme prénom, je ne sais pas d'où il sort, Armande. Ma mère m'a appelé Mélanie car c'est un personnage d'un livre qu'elle a lut et apprécié mais je ne sais pas lequel.. J'ai étais un bébé très compliqué pour ma mère, je tombais souvent malade. Heureusement qu'il y avait ma grand-mère pour l'aidé. Mais en grandissant j'étais une fille sage, gentille, j'étais une enfant comme les autres mais très peureuse. Je me rappelle que peut de chose de mon père, je sais juste qu'une fois il est venue de me chercher pour m'emmener au mcdo... Pas très intéressant. Mais ce que je n'oublierais jamais se sont ces quelques petits moment, rêves, pensés :

  • -Je crois qu'à l'époque j'avais 4 ans, je jouais souvent avec mon voisin, qui avait 1 an de moins que moi. C'est l'un des seuls amis dont je me souviens. Je l'aimais beaucoup, c'était un ami cher pour moi, les jours de pluie j'allais joué chez lui, quand il faisait beau, on jouait dehors sur nos petites voitures, quand il neigeait, on avait fait une bataille de boule de neige et bonhomme de neige. Mais, 1 an après, il a déménageait. Je n'étais pas triste, sa mère m'avait passé son numéro, j'étais sûr qu'on allait ce revoir. Ma mère me disait toujours: " ne t'inquiète pas, on ira demain", et on est jamais allé. Et maintenant, je suis triste car je pense pas qu'il se souvienne de moi, il avait 3 ans. Il est parti en été de mes 5 ans.

    -J'avais un chien, un chien à moi. Il a mon âge, 14 ans aujourd'hui. C'était mon gros doudou à moi, je me rappelle quand on jouait avec lui a jetait des battons et qu'il venait le cherchait, c'était marrant. Ou quand, il voyait quelqu'un, il se jetait sur lui, ça aussi c'était marrant. Malheureusement, juste après mon ami, on a du donné mon chien. On allait déménager dans un appartement et il était un gros chien, on pouvait pas le prendre et ma grand-mère ne supportait plus ses poils, alors, on l'a donné. Je l'ai vu 3 fois depuis, pendant que ces propriétaires partent en vacance. Mais, maintenant, il est vieux, sourd, plein de poil, il marche tout doucement. Il vieillit on me dit, mais je veux revoir mon chien moi, avant qu'il ne partent, il me manque maintenant..

    -Comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas qui est mon père, mais ce n'est pas un problème pour moi, puisque ma mère c'est remarier et je le considère comme mon père. Je me rappelle quand il est venue pour la première fois chez moi, il était graand ! Et ma mère ma dit de l'appelait par son prénom. Il dormait souvent chez moi, puis un jour ma mère ma dit de l'appeler maintenant, "Papa". Et je l'ai fais, je l'ai appelé Papa sans soucis, et quelque temps après, juste après le départ de mon ami, de donner mon chien, on a déménager, changer d'école.


Je m'arrête là car ça fais un peu mal de penser à tout ça ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/
Kimel'
I'm a No-Life Black Cat~ Grrrr
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Logiciels : Photoshop cs4
Humeur : =)
Pixel Ou Shop? : Euh... Pixel ? xD

kimel Wonderful Empty
MessageSujet: Re: kimel Wonderful   kimel Wonderful Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:35

Viens de terminer ma rédac' de français ! Je vous laisse lire ! Wink

Je me réveille, il fait noir. Il n’y a pas un bruit dans ma demeure, à part mes rares bruit du quotidien. Je n’ai jamais étais aussi seul chez moi, j’ai toujours connus le bruit d’une maison pleine de vie, les rires et tout ces choses qui me rendait heureuse. Mais maintenant, je dois vivre seul, non pas par obligation mais tout simplement par choix. J’ai voulu fuir le bruit et être seule. Mais cet éloignement m’a complètement coupé de ma famille et de mes amis. Au début, ça m’arrangé mais plus le temps passe, plus je me dis que j’aurais voulu pouvoir les parler un peu. Ça fait du bien de parler et d’entendre des voix, connaitre leurs mésaventures, joyeuses ou pas. Il m’aurait surement aidée pour mes problème plus ou moins important. Quand je repense aux sortis, je me sens mal. J’étais toujours la première à dire au autre de sortir pour pas qu’il reste seul dans son coin. Maintenant, je me dis que j’aurais aimée sortir de cette solitude mais ce n’est pas simple quand on ne parle plus à ces amis. Si au moins j’avais gardé un contact, je pourrais sortir maintenant, mais ce n’est pas le cas. Je sors de ma chambre en trainant les pieds, je vais faire ma salle de bain, je me regarde dans la glace, la solitude n’arrange rien… J’ai une tête à faire peur, pâles, des cernes énormes sous les yeux. Mais le pire, je pense, c’est que je sois presque devenue squelettique. Je pousse un soupir avant d’aller vers mon salon. C’est la pièce qui m’attriste le plus, elle est spacieuse mais vide. Elle n’est pas chaleureuse comme dans le salon de mes parents, elle est froide, comme si personne n’y avait touché. En plus d’être seul chez moi, je me sens pas bien chez moi, je ne suis pas à ma place, ici. Mes journées s’assemblent et se ressemblent. Je me lève, je me lave, je mange, puis je reste dans ma chambre, à regarder par la fenêtre, à penser, à imaginer, à vivre avec des gens. Je me met parfois à dessiner, mais jamais rien de très joyeux, juste une marque noir sur une feuille. On dit que ce qu’on dessine représente ce qu’on ressent, c’est-à-dire qu’en ce moment, je broie du noir, et ce n’est pas faux.

ça a fait 30 lignes sur ma feuille alors qu'il ne fallait faire que 20 ! x) J'espere avoir un jolie 15 ou plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/
Tity
♡ ☮ life's a b*tch, then you die ☮ ♡
Tity

Féminin Messages : 1567
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Logiciels : GIMP
Humeur : TIRED.
Pixel Ou Shop? : HAKUNAMATATA. Ce mot signifie que tu vivra ta vie sans aucun soucis. (L)

kimel Wonderful Empty
MessageSujet: Re: kimel Wonderful   kimel Wonderful Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:22

    J'aime bien! C'est triste mais beau ^^.
    Fais attention aux répétitions par exemple ^w^
    J'ai corrigé quelques fautes, si tu veux la version corrigée x)
    Mais il en reste peut-être je suis nulle niveau correction XD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimel'
I'm a No-Life Black Cat~ Grrrr
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Logiciels : Photoshop cs4
Humeur : =)
Pixel Ou Shop? : Euh... Pixel ? xD

kimel Wonderful Empty
MessageSujet: Re: kimel Wonderful   kimel Wonderful Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:27

Héhé ! ^^ Merci ! Merci pour la correction ! Wink
Maintenant faut que je réécris au propre .. ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




kimel Wonderful Empty
MessageSujet: Re: kimel Wonderful   kimel Wonderful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kimel Wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelShop ::  :: • Espace Personnel-
Sauter vers: